Chocufaxo Bar à Strasbourg

Bonjour tout le monde ! On te propose aujourd’hui d’apprendre à connaître le Chocufaxo Bar au travers d’une interview. Cette dernière a été réalisé par le jeune Jacques et publiée dans le magazine de l’Université de Strasbourg. Je te laisse avec un extrait de l’interview ci-dessous. Tu peux retrouver la totalité directement sur le site du bar Chocufaxo en cliquant ici 🙂

Iwiigo – Salut à tous les étudiants ! On se retrouve aujourd’hui avec la Team Chocufaxo Bar, qui est l’un des bars le plus populaire de Strasbourg. Comment ça va ?

Chocufaxo Team – Bonjour tout le monde. Moi ça va très bien merci, et toi ?

Iwiigo – Ca va merci ! Alors, ça fait aujourd’hui 7 ans que vous êtes ouverts et pourtant le bar ne désemplit pas, chaque génération s’identifie ici et vous n’êtes jamais à court de bières ! C’est quoi votre secret ?

Chocufaxo Team – Hahaha je pense que c’est de savoir continuellement se remettre en question déjà. Mais surtout toujours travailler avec le sourire ! On fait un des plus beaux métiers du monde, on est toute la journée avec des clients sympas, on ne va pas se mettre à tirer la gueule non ? Puis après il faut dire que notre emplacement nous aide aussi. Mais c’est aussi beaucoup de travail, c’est vrai que comme ça ça peut paraître super cool mais le soir quand les clients sont plus là il faut encore ranger avant de se coucher, puis pareil le matin avant que les habitués arrivent il faut préparer ! Puis il y a les stocks etc… enfin je ne vais pas tout citer !

Interview du propriétaire du Chocufaxo Bar
Les cocktails du Chocufaxo ? Un aller simple pour les tropiques !

Iwiigo – C’est vrai qu’on ne voit pas forcément tout le « back office » à gérer au quotidien… Mais vous avez aussi l’avantage d’avoir une équipe fidèle non ?

Chocufaxo Team – Oui c’est vrai que, depuis la création, on est tous les mêmes. Ceux qui ont commencés l’aventure il y a 7 ans sont toujours là. On a aussi des extras par période mais on travaille avec un vrai noyau dur… »

Tu veux connaître la suite ? Savoir si je lâche enfin le numéro à nos serveuses ?! Je te donne rendez-vous sur le site Universitaire de Strasbourg. Encore merci à Jacques pour ce moment de discussion et de partage.
On se retrouve au bar, bisous de la Team Chocufaxo Bar !!